Petite communauté pour ADMINS de rpg
Forum ouvert du 05 -11 -2018 au 15 - 11 -2018

Hatathli
i'm coming, gonna eat you alive.
Ecritures ★ : 59
Date d'inscription ★ : 17/10/2016
Age ★ : 23
Pseudo en code ★ : HATATHLI
Avatar manga ★ : Shokudaikiri Mitsutada +
Avatar réel ★ : Jamie Dornan & Kate wesley
tops avas ★ :
{♥️} Mes avatars..... {♥️}

i'm coming, gonna eat you alive.
Le staff de We-code
Jeu 1 Nov - 10:54
Hatathli

La mort n 'a peut-être pas plus de secrets à nous révéler que la vie.
BIRDY + RHODES - Let It All Go

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Principalement, je fais office de surveillante chef, je suis la gardienne de tous vos posts. Je veille au bon fonctionnement du forum comme une maman ours. Je modère, accueille les nouveaux membres, et envoie les newsletters et avertis quand il faut. Ne préfère pas toucher au forum en lui-même, sinon, je ne vous raconte pas le bazar. Ma spécialité concerne le graphisme, l'entraide et quelques codes.  

Concernant mes passions, j’adore la cuisine (je goûte tout ce qu'on me propose, pour savoir si on n'aime pas quelque chose faut l'essayer !), le vin et le whisky. Sinon j’aime voyager pour découvrir des nouvelles cultures et cuisines.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La rage et l'amour s'embrassent. Quelle soit mienne ou qu'elle soit vôtre. La vie nous dépasse.

Qué vendrá, qué vendrá Describo mi camino, sin pensar, sin pensar Dónde acabará.
Krysec
« Death and the Lady »
Ecritures ★ : 5
Date d'inscription ★ : 27/05/2018
Age ★ : 22
Pseudo en code ★ : Krysec & Hanyo Yurikin
Avatar manga ★ : Ardyn Izunia & Lunafreya Nox Fleuret
tops avas ★ :
{♥️} Mes avatars {♥️}

« Death and the Lady »
Le staff de We-code
Ven 2 Nov - 17:31
Krysec

« Death and the Lady »

Je suis Krysec seconde admin de We-code et c'est moi qui est mis en place ce joli forum. Véritable mine d'or et des choses bien rangées. J'ai trois passions en dehors de ma vie, mes sims et les RPG ainsi que les livres. Les sims parce que je travaille sur un projet, les RPG, car je suis sur plusieurs forums et les livres parce que je fais partie d'un groupe qui sauve des vieux bouquins et traduit des books qui ne sortiront jamais en France.

Ensuite, j'ai pris l'habitude de coder mes propres fiches et au final je suis arrivée à faire plus de chose. Dernièrement, je me suis inscrite sur Epicode le libre-service, là-bas j'ai eu l'occasion de m'améliorer, les gens sont très sympas et vous apporte beaucoup d'aide. Grâce à eux je me suis un peu plus perfectionnée. Aussi, j'espère vous proposer beaucoup de mes codes afin que vous puissiez donner une seconde vie ou une nouvelle vie à votre forum.

Voici mes petits avas chewi♥️{♥️♥️}

Ava 2018
Ava 2018
Ava 2018
Ava 2018
Ava 2018
Ava 2018
Ava 2018
Ava 2018

La pensée de la mort est la plus douce et la plus joyeuse des pensées, et je trouve que les belles heures, ô les heures des bons souvenirs, sont plus propres à la faire naître que les heures de la tristesse.

de Henri Perreyve ; Les lettres de l'abbé Henri Perreyve (1850-1865)-->

Page 1 sur 1